Qu'est ce que Cergynavette

C'est un service de transport qui vous permet de commander, dans l'immédiat, une voiture économique ou de standing avec chauffeurs privés via notre site web, notre site mobile ou en appelant au 01.85.100.222

Pourquoi indiquer mon numéro de téléphone mobile ?

Vous devez renseigner votre numéro de téléphone mobile afin de confirmer votre réservation et vous prévenir par SMS de l'arrivée de votre chauffeur. Il est utile aussi pour communiquer avec lui en cas de nécessité.

Existe t-il un service dédié aux entreprises ?

Nous pouvons ouvrir un compte pour les entreprises afin que ses membres et collaborateurs aient accès au service. Notre service client est là pour vous apporter toutes les informations utiles.

Comment calculez-vous les prix des courses ?

CERGYNAVETTE fixe le prix de chaque course à l'avance (forfait, tarif kilométrique et tarif horaire). Vous pouvez simuler tous les trajets qui vous intéressent sur notre site internet en cliquant ici.

Le prix est calculé en fonction de la distance prévue uniquement. Il ne change pas quel que soient l'heure et le jour de votre course, et quel que soit le temps nécessaire pour l'effectuer (embouteillage). Si le chauffeur change d'itinéraire pour éviter un incident, cela ne modifie pas non plus le prix de la course.

Les courses s'effectuent sans étape intermédiaire d'une adresse de départ A vers une adresse de destination B, à l'exception de la Mise à disposition pour laquelle l'adresse de départ est requise.

Notre service client est à votre disposition pour toute demande particulière, notamment pour les trajets avec des étapes intermédiaires (plusieurs destinations)

Combien de temps le chauffeur peut-il m'attendre ?

L'attente est facturée 10€ toutes les 15min d'attente. Le décompte commence après les 10 premières minutes d'attente (après 45 minutes d'attente en aéroport). A son arrivée le chauffeur vous envoie un sms pour vous signaliser son arrivée. Au delà de 10mn (ou 45 min à l'aéroport) si vous ne vous manifestez pas, le chauffeur est libre de repartir.

Est ce que je peux choisir mon itinéraire ?

Le prix de la course est fixe et l'itinéraire le plus court est choisi pour vous amener à votre destination aussi rapidement que possible. Votre chauffeur privé est ouvert à toute suggestion de votre part permettant de gagner du temps.

Pour la mise à disposition, c'est vous qui indiquez l'itinéraire à votre chauffeur

Puis-je changer de destination ?

Vous pourrez toujours modifier votre course : avant le départ par téléphone. Une fois à bord du véhicule, pour des raisons de sécurité, le chauffeur n'est pas autorisé à changer de destination.

Comment se fait le paiement des courses Cergynavette ?

Le paiement se fait par carte bancaire (cartes bleues Visa, Mastercard ), chèque ou en espèces directement avec votre chauffeur. Dès la fin de la course, le chauffeur vous remet un reçu.

Comment puis-je reconnaître facilement mon chauffeur et sa voiture ?

Lorsque vous validez votre commande, un sms de confirmation vous est envoyé, indiquant le nom du chauffeur ainsi que le modèle et la plaque d'immatriculation. Un sms est également envoyé au chauffeur . Tous nos véhicules sont équipés d'une plaque portant « CERGYNAVETTE ».

Suis-je assuré en cas d'accident ?

Les utilisateurs de CERGYNAVETTE sont assurés au même titre que s'ils étaient à bord d'un taxi. Les dommages matériels et corporels subis lorsque vous êtes dans nos véhicules sont couverts par l'assurance transport de personnes.

Quels sont les avantages de Cergynavette par rapport aux taxis et centrales de réservation ?

CERGYNAVETTE offre le meilleur rapport qualité/prix, le plus sur, le plus convivial et surtout sans intermédiaire.

  • Pas de frais de réservation
  • Pas de tarif d'approche
  • Pas de création de compte client, donc aucune données client à enregistrer
  • Pas de paiement en ligne donc pas de risque liés
  • Nos chauffeurs sont salariés donc soumis à nos valeurs
  • Nos véhicules nous appartiennent donc entretenus et contrôlés par nos services
  • Chez nous, le client n'est pas un compte
Est-il possible de commander une course à l'avance ?

Vous pouvez réserver une course d'une heure à 45 jours à l'avance. Lors de votre commande, renseignez la date et l'heure exacte de prise en charge, en plus des informations de la course.

Est-il possible de commander un véhicule pour une durée donnée.

Oui, avec notre service de mise à disposition, vous pouvez commander un véhicule selon vos envies. La durée minimum de la course Mise à disposition doit être au moins égale à 3 heures.

Comment les chauffeurs s'assurent-ils qu'ils prennent en charge la bonne personne ?

Votre chauffeur vous demandera systématiquement de confirmer votre identité, qu'il connaît à l'avance lors d'une course forfaitaire.

Est-il possible de commander un véhicule Cergynavette pour quelqu'un d'autre ?

Oui, il suffit de connaître l'adresse de départ de la personne pour qui vous commandez une voiture. Le prix de la course sera débité sur votre compte si vous êtes en compte, sinon, la personne réglera directement la couse auprès du chauffeur. Il peut être utile d'appeler le chauffeur afin de lui communiquer le nom et le numéro des personnes pour qui vous commandez la voiture afin qu'il puisse se mettre directement en contact avec elles.

Disposez-vous de sièges enfants ou bébé ?

Oui, nous disposons de siège pour les bébés de même que des rehausseurs pour un meilleur transport des enfants. Ce service est gratuit, il faut faire la demande lors de votre réservation

Comment faire pour récupérer un objet que j’ai oublié dans votre véhicule ?

Pour cela, il suffit juste de nous appeler sur notre numéro direct ou le chauffeur qui vous a déposé et on se charge de vous le faire parvenir.

Quelle est la différence entre une course au forfait, une course libre et une mise à disposition

Afin de vous offrir un service adapté à votre besoin, Cergynavette met à votre disposition trois types différents de courses.

- La course au forfait est réservée au transport vers les aéroports, paris et ses gares parisiennes et les courses intraagglomération. Les tarifs sont ultra compétitifs et valables quelques soit l'adresse exacte de dépose des passagers (exemple le prix du forfait paris et valable quelque soit l'adresse exacte de destination dans paris)

- La course libre, est réservée au transport vers des destinations autres que les aéroports, paris et ses gares. Le tarif de la course dépend de la distance entre votre adresse de départ et de destination.

- Enfin, pour les personnes souhaitant plus de flexibilité, Cergynavette vous propose la mise à disposition. Un point de départ suffit, votre chauffeur vient vous chercher pour vous emmener la où vous le souhaitez et le temps que vous souhaitez. Idéal pour ceux qui doivent faire des arrêts et plusieurs étapes durant leur voyage

Le mode de facturation de ce dernier type de course est très simple : vous payer à l'heure

Est-il possible de fumer ou manger dans vos véhicules ?

Il est possible de prendre une collation dans nos véhicules dans la mesure où vous ne salissez pas. Cependant il n’est pas toléré de fumer pour des raisons évidentes de sécurité mais aussi de confort de nos clients. Lorsque vous voyager en berline, une bouteille d'eau ainsi que des friandises seront à votre dispositions gratuitement dans le véhicule.

Pourrai-je demander le même chauffeur lors des trajets ?

Oui, vous pouvez demander le même chauffeur dans la mesure du possible votre demande sera prise en compte.

Combien de bagages est-il possible d'emporter dans une voiture?

Les coffres de nos véhicules sont spacieux, cependant, nous conseillons de vous limiter à sept valises type “cabines” ou quatre grandes valises. Les chauffeurs se réservent le droit de refuser votre prise en charge dans le cas ou le transport de vos bagages impacterais les conditions de sécurité ou de confort du transport.

Comment vous contacter pour une réclamatiion

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du lundi au vendredi, de 9h à 21h au service Relations Clients de la société SARL DEMDIK 81 rue de la belle saison 95490 VAURÉAL Tel : 01.85.100.222 Fax: 09.85.93.18.27 email: cergynavette@gmail.com

Comment obtenir ma facture?
Vous pouvez obtenir l'ensemble de vos factures en vous connectant sur votre compte à l'adresse http://cergynavette.fr/login. Votre adresse doit être renseignée sur votre compte pour les télécharger.